vendredi 29 janvier 2010

Je prends mes marques !


J'ai déjà compris plusieurs choses...
La voiture... un engin génial...
Chaque fois que la portière s'ouvre pour me laisser sortir....
enfin j'avoue...
je me laisse porter parce que c'est un peu haut pour moi...
je disais donc...
à chaque fois, je suis dans un autre endroit,
et j'ai droit à une promenade.
coooooool !!!!


Aujourd'hui, il y avait du vent, et
plein de feuilles mortes qui tournoyaient
autour de moi.
Je ne suis pas arrivé à toutes les attraper,
mais quand même j'ai un bon score !!!!
Le seul truc dans la voiture,
c'est que je n'ai pas le droit de monter sur les sièges.
Pourtant, j'essaie souvent,
mais ma maîtresse ne cède pas !
Remarque c'est tout aussi bien de dormir pendant le voyage,
le temps passe plus vite !

A l'atelier,
je me fais remarquer.
Il faut dire que le terrain de jeu est génial !
Il y a des journaux à déchirer, du petit bois à grignoter,
des chiffons à déchirer... bref je ne m'ennuie pas.
Ma maîtresse joue avec moi un moment,
puis m'enferme dans un parc.
Je la vois s'affairer,
je l'appelle,
mais elle m'ignore.
Alors je mets au point des stratégies d'évasion !
J'ai quand même réussi une fois !
Du coup, je la regarde avec ma frimousse des plus espiègles....
et elle ne me gronde pas !