mercredi 27 janvier 2010

Première nuit ....

Les joies de la laisse vite assimilées !!!!!


A peine déposé par terre .... je découvre mon nouvel environnement !
La truffe au sol, j'explore chaque recoin .
Il y a des choses bizarres que je goutte avec mes petites dents aiguisées.
Mais le truc formidable, c'est l'herbe très très douce qui gît au milieu du salon
... pour mes besoins !
Ils l'appelent : T..a...pis ! ou quelque chose comme ça !
D'ailleurs ce matin, il avait disparu ??????

Sinon, j'ai passé une bonne nuit...
j'ai bien un peu gémi au départ...
mais Pia s'est mis à me lire son livre à voix haute,
une histoire de sentiment d'imposture ...
pffff, j'ai rien compris et je me suis assoupi très vite...

Aujourd'hui, je vais découvrir un autre endroit... l'atelier.
A ce qu'il paraît c'est très très grand... et il y a une cour.
Bon c'est l'heure... je vous raconterai la suite....